Somfy Elixio 3s io interphone DAHUA

Bonjour,

J aimerai savoir comment connecter mon interphone DAHUA VTO 4202F-P avec mon moteur de portail SOMFY elixio 3s io. L interphone ( platine de la rue ) est alimenté en POE.
Faut il l alimenter en 12V?

Merci pour aide.

MOI P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le schéma du Elixo est inutile, on le connaît ! par contre, celui de la platine serait très utile.

    Sans son schéma, je dirais que : Door N.O / Door Com vont sur 9/10 = piéton, 10/11 = total.

    CdL

    MOI P.

    en photo la face arriere de la platine. Actuellement la platine est relie en POE ( calble internet alimentation et data).

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez après avoir raccordé les bornes DOOR_COM et DOOR_NO aux bornes 10 et 11 de l'Elixo.