Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’inverser le sens de rotation volet RMS1000 même avec la procédure télécommande. Comment faire?

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Y a t’il une procédure alternative?

Merci par avance pour votre aide

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Si la procédure standard de changement de sens ne fonctionne pas, je vous invite à suivre cette procédure pour repartir à zéro : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy

    Bonne journée, 

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, je vais tester cette procédure!

    Haut de page