Déprogrammation Smoove Io

Bonjour,

J'ai un souci avec une télécommande SMOOVE IO pour un volet roulant qui reste en mémoire...

J'ai Smoove A qui pilote Volet A, Smoove B qui pilote Volet B, Smoove C qui pilote Vole C et ainsi de suite dans ma maison (11 volets roulants au total)

J'ai fais en sorte que la Smoove A pilote les volets A et B en même temps (ça marche très bien) pour que la Smoove B pilote les volets C/D/E/F et ça marche très bien.

Problème : à l'action de la Smoove B (dans le séjour pour mes 4 volets) le volet B continu de réagir...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance.

La smoove

Merci,

Lionel P.

    Réponses

    Lionel P.

    et si je suis la procédure indiqué partout ici, la télécommande B que je veux désappairer ce connecte sur le volet A/B inlassablement....

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Il faut couper l'alimentation électrique de votre Volet A, sans quoi vous risquez de tourner en rond.

    Une fois cette étape réalisée, vous pouvez faire la procédure de suppression de la télécommande Smoove B sur le Volet B.

    Bonne journée,

    Lionel P.

    Merci pour votre réponse Quentin, mais c'est ce que je redoutais, l'alimentation des VR étant en directe et encastrée sur un même réseau disjonctable. Il va me falloir tout démonter, ou bien, revendre cette télécommande SMOOVE pour en racheter une autre.
    Bien cordialement,