Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation Smoove Io

Bonjour,

J'ai un souci avec une télécommande SMOOVE IO pour un volet roulant qui reste en mémoire...

J'ai Smoove A qui pilote Volet A, Smoove B qui pilote Volet B, Smoove C qui pilote Vole C et ainsi de suite dans ma maison (11 volets roulants au total)

J'ai fais en sorte que la Smoove A pilote les volets A et B en même temps (ça marche très bien) pour que la Smoove B pilote les volets C/D/E/F et ça marche très bien.

Problème : à l'action de la Smoove B (dans le séjour pour mes 4 volets) le volet B continu de réagir...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance.

La smoove

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1354 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    et si je suis la procédure indiqué partout ici, la télécommande B que je veux désappairer ce connecte sur le volet A/B inlassablement....

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Il faut couper l'alimentation électrique de votre Volet A, sans quoi vous risquez de tourner en rond.

    Une fois cette étape réalisée, vous pouvez faire la procédure de suppression de la télécommande Smoove B sur le Volet B.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse Quentin, mais c'est ce que je redoutais, l'alimentation des VR étant en directe et encastrée sur un même réseau disjonctable. Il va me falloir tout démonter, ou bien, revendre cette télécommande SMOOVE pour en racheter une autre.
    Bien cordialement,

    Haut de page