Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Déprogrammation Smoove Io

Bonjour,

J'ai un souci avec une télécommande SMOOVE IO pour un volet roulant qui reste en mémoire...

J'ai Smoove A qui pilote Volet A, Smoove B qui pilote Volet B, Smoove C qui pilote Vole C et ainsi de suite dans ma maison (11 volets roulants au total)

J'ai fais en sorte que la Smoove A pilote les volets A et B en même temps (ça marche très bien) pour que la Smoove B pilote les volets C/D/E/F et ça marche très bien.

Problème : à l'action de la Smoove B (dans le séjour pour mes 4 volets) le volet B continu de réagir...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance.

La smoove

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il faut couper l'alimentation électrique de votre Volet A, sans quoi vous risquez de tourner en rond.

    Une fois cette étape réalisée, vous pouvez faire la procédure de suppression de la télécommande Smoove B sur le Volet B.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réponse Quentin, mais c'est ce que je redoutais, l'alimentation des VR étant en directe et encastrée sur un même réseau disjonctable. Il va me falloir tout démonter, ou bien, revendre cette télécommande SMOOVE pour en racheter une autre.
    Bien cordialement,

    Haut de page