Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Scenario tahoma switch inactif

Bonjour,
J'ai programmé un certain nombre de scénario sur 6 volets. Dans l'ensemble tous fonctionnent sauf un qui ne reste pas actif et que je dois réactiver tous les jours. Comment résoudre ce problème certainement lié à l'appli Tahoma Switch ? Merci pour vos conseils. Michel

Michel M.
Michel M.

Michel M.

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    Réponses

    Bonjour Michel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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