Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario tahoma switch inactif

Bonjour,
J'ai programmé un certain nombre de scénario sur 6 volets. Dans l'ensemble tous fonctionnent sauf un qui ne reste pas actif et que je dois réactiver tous les jours. Comment résoudre ce problème certainement lié à l'appli Tahoma Switch ? Merci pour vos conseils. Michel

Michel M.
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    Réponses

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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