Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment verifier Solarset

Bonjour,
J'ai un souci d'ouverture avec ma motorisation solaire Solarset.J'ai mis le portail branché sur le secteur, toit fonctionne normalement.Je rebranche mes batteries, et la une seule course et incomplète et puis rien, alors qu'il a fonctionné parfaitement depuis 6 ans

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 LIEU DIT CROIX DE BIROCHE
Ville:
ST MEDARD DE GUIZIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mesurez la tension sur chaque batterie, proche de 12 Volts, en veille et moteurs tournants.

    Si la tension chute en dessous de 10 Volts, il est probable qu'après 6 ans, elles soient bonnes à remplacer.

    Contrôlez aussi la qualité des connexions parfois oxydées.

    Haut de page