Qr code télécommande

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de mettre un kit Tahoma min si les télécommandes de mes volet sont sans qr code

Merci,
Vincent

VINCENT T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Oui bien sur, le QR code permet seulement de simplifier la configuration en choisissant tout seul ce qu'il faut faire en fonction.

    Bonne soirée.

    david M.

    Bonjour, J'ai le même problème car pas de QRcode sur mes télécommandes ? Comment faire ?
    Merci à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Dans ce cas, vous cliquez sur QR code absent ou illisible et suivez la procédure.

    Bonne journée,

    Gonzague F.

    Bonjour
    Je me permets d entrer dans cette boucle de discussion
    Je cale à l étape suivante
    Aucun des deux logos ne figurent sur ma télécommande. Comment procéder ?
    Voir photo
    Merci bcp

    André N.

    Bonjour

    La lumière clignote verte ou rouge ?

    Gonzague F.

    Bonjour Monsieur
    De quelle led parlez vous ?
    La couleur est stationnaire sur la box somfy ... blanche.
    Sur la telecommande somfy, au recto, je n ai que des led rouges ... permettant notamment de choisir le volet à ouvrir

    merci encore pour vous future aiee

    André N.

    Je parlais bien de la led de la télécommande.
    Rouge = rts donc choisir rts.

    Gonzague F.

    Super

    J ai 4 volets associés à cette telecommande
    Aucun risque de faire des manipulations, je ne perdrais pas cette possibilité ?

    PS : suite aux reponses d entrée, tout est rentré dans l ordre, j ai pu appairer chaque volet. Merci bcp de votre aide !

    André N.

    Si vous suivez bien la procédure et que vous faites bien volet par volet, non pas de risque.