Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Qr code télécommande

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de mettre un kit Tahoma min si les télécommandes de mes volet sont sans qr code

Merci,
Vincent

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème car pas de QRcode sur mes télécommandes ? Comment faire ?
    Merci à vous

    Haut de page