Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télcommande et portail lockyvia

Bonjour,

J'ai un portail motorisé par un lockyvia avec deux télécommandes pop. C'est parfait.
Je souhaite en ajouter une que j'ai acheté d'occasion.

Je suis la procédure et les tuto existant sur youtube, mais malheureusement cela ne fonctionne pas...

Le voyant 30 secondes clignote, puis reset sur l'unité de commande du moteur maître...

Merci pour vos lumières, je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum sauf erreur.

Cordialement
Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
35130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 la basse floranciere
Ville:
chateaugiron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez respecté cette procédure ?

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    35130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 la basse floranciere
    Ville:
    chateaugiron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jean Luc

    Cela fonctionne parfaitement avec la troisième télécommande maintenant ;-)

    je vais tâcher de programmer le clavier à code RTS de la même manière ;-)

    Merci

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    35130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 la basse floranciere
    Ville:
    chateaugiron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci doublement j'ai fait la même procédure pour le clavier codé et cela fonctionne parfaitement ;-)

    C'est parfait ;-)

    Haut de page