télcommande et portail lockyvia

Bonjour,

J'ai un portail motorisé par un lockyvia avec deux télécommandes pop. C'est parfait.
Je souhaite en ajouter une que j'ai acheté d'occasion.

Je suis la procédure et les tuto existant sur youtube, mais malheureusement cela ne fonctionne pas...

Le voyant 30 secondes clignote, puis reset sur l'unité de commande du moteur maître...

Merci pour vos lumières, je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum sauf erreur.

Cordialement
Julien

Julien P.

    Réponses

    Julien P.

    Merci beaucoup Jean Luc

    Cela fonctionne parfaitement avec la troisième télécommande maintenant ;-)

    je vais tâcher de programmer le clavier à code RTS de la même manière ;-)

    Merci

    Julien P.

    Merci doublement j'ai fait la même procédure pour le clavier codé et cela fonctionne parfaitement ;-)

    C'est parfait ;-)