Force inversé moteur ipso 6

Bonjour,

J'ai changé la platine rts de mon volet roulant Somfy ipso 6 après que cet dernière et rendu sont dernier souffle, mais le problème est que à la monté je peux arrêter le moteur à la main donc quand j'y fixe la tablier le volet de monte pas et à la descente il force, comme si la monté et la descente était inversé, j'ai donc essayé de changer le sans de rotation du moteur avec le bouton rouge sur le côté du moteur mais toujours pareil, j'ai inversé le sens de la télécommande mais même résultats, la je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide,

Adrien B.

    Réponses

    Adrien B.

    Bonjour v-rod,

    Oui oui je suis certain je venais de changer le condensateur quelques semaine avant,et je l'ai testé pensqnt aussi qu'il était en cause mais il est bon, et j'avais monté le moteur à la place d'un autre avant de changer la platine.

    Marie M.

    bonjour
    problème résolu?