Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver l’alarme sans sitene

Bonjour,
A chaque fois que mon alarme home advanced se désactive un double bip de la sirène extérieur se fait entendre , peut on désactiver ce bip ?

Merci,

Andre G.
Andre G.

Andre G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André
    Il faut aller dans mes équipements sélectionner la sirène et désactiver les notifications sonores.

    Attention c'est dans les deux sens. Aujourd'hui vous avez la notification extérieure quand vous activez et cette même notification quand vous désactiver. Les deux sont liées.
    Si vous en supprimer une vous supprimez les deux.

    Andre G.
    Andre G.

    Andre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky , merci pour votre réponse qui fonctionne à merveille.

    Haut de page