Changement de Thermostat

Bonjour,
Nous venons de racheter une maison possédant pour le chauffage des radiateurs Electriques, pilotés par un Thermostat DELTA DORE STARBOX F01.
(Gestion des radiateurs par Fils Pilote sur plusieurs zones).
Comme c'est une Usine à gaz qui date d'il y a 20 ans, nous souhaitons pouvoir gérer notre installation via un Smartphone, ou tablette.
Se pose à nous le choix du matériel adapté pour pouvoir à la fois gérer le chauffage qui va surtout se faire par un Poêle à Pellets STUV P-10 (Avec son thermostat radio), la gestion en chauffage d'Appoint par les radiateurs Electriques, mais aussi les Volets Roulants Electriques Somfy (Non radio pilotés) et le Portail roulant Motorisé (Non Somfy).
Pouvez-vous nous guider sur la Marche à suivre pour avoir une installation Complète ?
Merci pour votre aide !!
Bruno

bruno P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bruno
    Si vos radiateurs on 20 ans, il est temps de les changer.

    Il n'y a pas d'équivalent chez Somfy a votre gestionnaire d'énergiequi prend en charge 3 zones le ballon d'eau chaude et un délesteur
    Au mieux vous avez le capteur Effet Joule qui gère 2 zones et le ballon d'eau chaude mais pas de fonction délestage.

    Vue l'importance des modifications prenez une prestation chez Somfy
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis
    ou faite vous faire un devis par un professionnel.

    bruno P.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Pour vous donner plus d'Informations, les radiateurs électriques sont récents (Ils sont à inertie sèche 1500W EQUATION Virtuoso 2 connect)
    Le ballon d'eau chaude électrique va être remplacé par un thermodynamique Atlantic Calypso Split Inverter 270 litres.
    Donc effectivement je suis conscient que tout va changer au niveau du gestionnaire d'Energie, et je suis prêt à tout changer, ou plutôt à tout faire changer ...
    Je vais me rapprocher d'un installateur qui j'espère saura répondre à cette attente ...
    En tout cas, merci Jacky !!
    Bon Week-End.
    Bruno