Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

quelle est la difference entre le capot Slidymoove 300 et le capot Slidymoove 600

Bonjour,

quelle est la différence entre le capot Slidymoove 300 et le capot Slidymoove 600

Merci,

francisco L.
francisco L.

francisco L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92700
Spécialité:
PARTICULIER
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE COLBERT
Ville:
92700 COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous regardez bien les images de chacun, il y a une différence de hauteur et de format des découpes en partie basse.

    https://boutique.somfy.fr/capot-slidymoove-300.html

    https://boutique.somfy.fr/capot-slidymoove-600.html

    A voir aussi la vue du bloc complet :

    https://boutique.somfy.fr/media/catalog/category/slidymoo...

    https://boutique.somfy.fr/media/catalog/category/f600.jpg

    Haut de page