Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets roulants "hors de portée" après coupure électrique

Bonjour,
Suite à une coupure électrique, tous mes volets roulants sont inactifs (point d'exclamation - équipement semble hors de portée).
J'ai tenté la resynchronisation, sans succès.
J'ai recoupé l'alimentation électrique de toute la maison pendant 10 minutes puis remis l'alimentation, toujours le même souci.
Les télécommandes ne fonctionnent pas non plus.
Merci d'avance,
Bonne soirée

Renaud
Renaud

Renaud

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page