Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ruban de relevage BSO

Bonjour,
j'ai deux rubans de BSO qui se sont rompus.
J'ai démonté le BSO et je cherche des rubans de rechanges.
J'en ai trouvé mais sans les boucles. N'ayant pas les connaissances ni les outils pour faire une épissure, je me demande si il existe des pièces fines genre stop câble ou si des rubans se vendent avec les boucles.

Merci.

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Nous en sommes pas fabricants de produits porteurs mais uniquement de motorisations. Il faudra donc vous rapprocher de votre fabricant de BSO.

    Bonne journée,

    Haut de page