Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ruban de relevage BSO

Bonjour,
j'ai deux rubans de BSO qui se sont rompus.
J'ai démonté le BSO et je cherche des rubans de rechanges.
J'en ai trouvé mais sans les boucles. N'ayant pas les connaissances ni les outils pour faire une épissure, je me demande si il existe des pièces fines genre stop câble ou si des rubans se vendent avec les boucles.

Merci.

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Nous en sommes pas fabricants de produits porteurs mais uniquement de motorisations. Il faudra donc vous rapprocher de votre fabricant de BSO.

    Bonne journée,

    Haut de page