Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement telecommande volets

Bonjour,
Notre telecommande Impresario Chronis RTS ne fonctionne plus.
Nous avons 7 volets moteurs Somfy à faire fonctionner par zones différentes.
Quelle référence de telecommande pouvons prendre pour le remplacement
Remerciements

Merci,

Jocelyne R.
Jocelyne R.

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    Bien reçu votre
    Remerciements.

    Jocelyne R.
    Jocelyne R.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre réponse et vous remercie de votre conseil qui va m'être utile.
    Cordialement
    J. Roxin

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