Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement telecommande volets

Bonjour,
Notre telecommande Impresario Chronis RTS ne fonctionne plus.
Nous avons 7 volets moteurs Somfy à faire fonctionner par zones différentes.
Quelle référence de telecommande pouvons prendre pour le remplacement
Remerciements

Merci,

Jocelyne R.
Jocelyne R.

Jocelyne R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jocelyne R.
    Jocelyne R.

    Jocelyne R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bien reçu votre
    Remerciements.

    Jocelyne R.
    Jocelyne R.

    Jocelyne R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre réponse et vous remercie de votre conseil qui va m'être utile.
    Cordialement
    J. Roxin

    Haut de page