Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture piéton ne fonctionne plus

Bonjour,
Je possède un portail 2 vantaux avec des moteurs bras Axovia 220B 3S IO , un boitier de commande Control Box 3S io et 3 télécommandes keygo io et 1 télécommande Keytis io. les télécommandes sont programmées pour ouverture totale sur gros bouton central , ouverture piéton sur petit bouton de gauche et éclairage sur petit bouton central. Depuis quelques jour la commande piéton ne fonctionne plus sur aucune télécommande et elle a été remplacée par une ouverture totale (sur toutes les télécommandes). Par contre le gros bouton central d'ouverture totale et le petit bouton du centre éclairage fonctionnent toujours. J'ai essayé de reprogrammer (C1 F0 F1 cf page 15) chaque télécommande , vérifier le paramétrage de P01 P02 P03 , tout est ok. J'ai ensuite essayé avec un interrupteur entre les contact 30 et 32 et dans ce cas l'ouverture piéton fonctionne. Pourriez vous me donner une solution afin de retrouver l'ouverture piéton via mes télécommandes.

Merci,

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez 7s sur prog jusqu’à ce qu’il y a écrit rst.
    Cela va supprimer les télécommandes.

    Recommencer leur programmation.

    Bonne soirée.

    Haut de page