Nombre de détecteur intelligent tag porte fenêtre

Bonjour,
Pouvez vous me dire si il y a un nombre maximum de détecteurs intelligent tag sur une alarme home. J'ai déjà deux détecteur de mouvement d'installé trois caméra extérieure, une caméra intérieure, et deux détecteur intelligent tag. Je souhaite installer encore 5 autre détecteur sur les portes et fenêtres. Pensez vous que l'ajout de ces 5 nouveaux détecteurs sera possible ?

Merci, beaucoup

Fred

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fred
    Voici l'extrait de la documentation.
    Vous avez de la marge

    Fred

    Merci pour votre réponse j'ai réussi à installer mes deux caméras extérieures. Elles fonctionnent parfaitement.