Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossibilité suppression symbole dans tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas à enlever un symbole dénommé "Boiler" dans Tahoma PIN 1205-1194-5098;
Symbole existant dans " ma maison " et inexistant dans " ma configuration " donc impossibilité de le renommer " à supprimer ".

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois,
    c'est chose faite!
    Bonne journée.

    Bonjour
    Super grand merci
    Bonne journée
    François

    Haut de page