Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le boitier ip de mon alarme est hs mais la prog des volets fonctionne tjrs comment faire pour l'annuler ?merci

Bonjour,
j ai une alarme protexiom 5000gsm le boitier ip est hs (je n ai pas pris le temps de le remplacer ca sera une autre question) mais la prog des volets roulants somfy est tjrs fonctionnelle .comment faire pour modifier ou annuler ces prog ???
Merci beaucoup à tous

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michael
    Il faut utiliser le clavier LCD.(Voir les commandes dans la documentation)

    Pour le module IP ça ne se remplace pas. Il faut changer la centrale. Si vous êtes sous garantie (5 ans) indiquez le.

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonsoir merci pour votre retour grâce au clavier j'arrive à trouver les horaires je n'ai pas trouvé la manip pour modifier ou annuler les jours et les horaires de l'automatisation si vous la connaissez avec grand plaisir que je veux la prendre merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca commence page 63 de la documentation ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121187c-prote...

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Ok je vais me plonger dans cette page merci pour l'indication

    Haut de page