Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le boitier ip de mon alarme est HS comment le remplacer ???

Bonjour,

J ai une alarme Protexiom5000 GSM Somfy est malheureusement le boitier ip ne fonctionne plus .

Que dois je faire ???
comment le remplacer ???
Merci à tous ....

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
95800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue des grands bouleaux
Ville:
Courdimanche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si votre centrale n'est plus garantie, vous ne pourrez plus réparer ou changer le module GSM.

    Il faudra remplacer le coeur système par un kit home keeper pro.

    Vous conserverez tous les éléments de détection mais pas les sirènes inter et exter ni le clavier.

    CdL

    Haut de page