Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le boitier ip de mon alarme est HS comment le remplacer ???

Bonjour,

J ai une alarme Protexiom5000 GSM Somfy est malheureusement le boitier ip ne fonctionne plus .

Que dois je faire ???
comment le remplacer ???
Merci à tous ....

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

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    Réponses

    Bonjour,

    Si votre centrale n'est plus garantie, vous ne pourrez plus réparer ou changer le module GSM.

    Il faudra remplacer le coeur système par un kit home keeper pro.

    Vous conserverez tous les éléments de détection mais pas les sirènes inter et exter ni le clavier.

    CdL

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