Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le boitier ip de mon alarme est HS comment le remplacer ???

Bonjour,

J ai une alarme Protexiom5000 GSM Somfy est malheureusement le boitier ip ne fonctionne plus .

Que dois je faire ???
comment le remplacer ???
Merci à tous ....

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

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    Bonjour,

    Si votre centrale n'est plus garantie, vous ne pourrez plus réparer ou changer le module GSM.

    Il faudra remplacer le coeur système par un kit home keeper pro.

    Vous conserverez tous les éléments de détection mais pas les sirènes inter et exter ni le clavier.

    CdL

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