Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le boitier ip de mon alarme est HS comment le remplacer ???

Bonjour,

J ai une alarme Protexiom5000 GSM Somfy est malheureusement le boitier ip ne fonctionne plus .

Que dois je faire ???
comment le remplacer ???
Merci à tous ....

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre centrale n'est plus garantie, vous ne pourrez plus réparer ou changer le module GSM.

    Il faudra remplacer le coeur système par un kit home keeper pro.

    Vous conserverez tous les éléments de détection mais pas les sirènes inter et exter ni le clavier.

    CdL

    Haut de page