Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma Box suite emménagement

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.

J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code pin est : 1211 2216 4200

Est-ce que les anciens propriétaires ont fait le nécessaire ? Comment je dois faire, s'il vous plait ?

Merci,

Mr Colombi Florian

Florian C.
Florian C.

Florian C.

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    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, je viens d'emménager et j'ai le message "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma". Pourriez-vous réinitialiser le code pin 1215-4661-9218 ? Merci par avance. Patrick

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