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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma Box suite emménagement

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.

J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code pin est : 1211 2216 4200

Est-ce que les anciens propriétaires ont fait le nécessaire ? Comment je dois faire, s'il vous plait ?

Merci,

Mr Colombi Florian

Florian C.
Florian C.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Florian,

    J'ai répondu sous votre autre post. Attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, je viens d'emménager et j'ai le message "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma". Pourriez-vous réinitialiser le code pin 1215-4661-9218 ? Merci par avance. Patrick

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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