Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Est-ce qu’un volet roulant solaire est fiable ?

Bonjour à tous,
je commence à réfléchir à installer des volets roulants solaire : est-ce que cette solution avec moteur et panneau solaire et batterie est fiable aujourd'hui ?

Merci,

Lucien B.

    Réponses

    Lucien B.

    Merci V-Rod. Donc les batteries ont une bonne autonomie ? Même sans soleil direct ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Les écosystèmes solaires (moteur, panneau, batterie) Somfy sont aussi fiables que leurs moteurs électriques. En obscurité totale, la batterie est parfaitement autonome pendant 45 jours minimums sur la base de 2 montées et 2 descentes par jour et ils sont garantis 7 ans.