Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

keygo io en lanceur de scenario avec tahoma switch

Bonjour,
J'ai des télécommandes keygo io que je voudrais utiliser en lanceur de scénario.
les télécommandes une fois enregistrées apparaissent bien dans -Paramètres - puis Mes lanceurs de scénarios, mais lorsque je sélectionne une keygo io dans l'onglet mes lanceurs de scénarios pour la configurer une fenêtre semble vouloir s'ouvrir pour rapidement revenir sur la page d'accueil ma Maison.
Donc impossible de la paramétrer.

Avez vous une solution ?

Merci,

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
78120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AUCUN
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
113 RUE DES CHARMILELS
Ville:
RAMVOUILLET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La solution de Dylan datant de 2 mois fonctionne (sur émulateur). Je suis passé à l'étape suivante.

    Ancien APK à installer https://m.apkpure.com/fr/tahoma-by-somfy/com.somfy.homeap...

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Du Cabriolet
    Ville:
    76170 - ST NICOLAS DE LA TAILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ce soir plus rien ne fonctionne sauf mes volets ça devient chiant somfy dépenser une fortune et être enmerdé...

    Déjà eu ce problème ?

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan
    Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que les discussions ci dessus.
    Mais si c'est comme moi c'est que tu as utilisé le lanceur de scenario pour des fonctions qui concerne ces équipements et comme le lanceur bug tu ne peux plus rien faire qu'attendre une solution de somfy ou celle de thomas que je vais essayer bientôt de nouveau avec l'ancien APK (car pour moi le nouvel apk ne marche pas

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement avec l'ancien APK somfy cela fonctionne

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori le pb est réglé depuis la dernière maj

    Haut de page