Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection io sur nina

Bonjour,
Je souhaite paramétrer une télécommande Nina, neuve sur une installation de 6 volet piloter en Smoove origin IO
La Nina est neuve mais lorsque je lance une recherche un nouvel équipement, elle indique hors de portée ou hors tension et cela sur tout les volets.
Merci de m’indiquer la procédure pour programmer la nina

Merci,

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je pense qu’il va falloir réinitialiser les volets pour que La Niña les trouve. Ce sont des rs100 ou des oximo ?
    Ils ralentissent en fin de course ?

    Bonne journée.

    Haut de page