Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de détection io sur nina

Bonjour,
Je souhaite paramétrer une télécommande Nina, neuve sur une installation de 6 volet piloter en Smoove origin IO
La Nina est neuve mais lorsque je lance une recherche un nouvel équipement, elle indique hors de portée ou hors tension et cela sur tout les volets.
Merci de m’indiquer la procédure pour programmer la nina

Merci,

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense qu’il va falloir réinitialiser les volets pour que La Niña les trouve. Ce sont des rs100 ou des oximo ?
    Ils ralentissent en fin de course ?

    Bonne journée.

    Haut de page