Capteur EOLIS pièce manquante?

Bonjour,
mon Store vient d'être remonté par des techniciens, mais ceux ci me disent qu'il manque une pièce dans le capteur Eolis? (merci de regarder la photo au niveau de la flêche)
Est ce exact? si oui comment je peux commander cette pièce?
merci de votre aide
Yann

Merci,

Yann G.

    Réponses

    Bonjour

    En effet il manque le petit aimant qui permet d indiquer au boîtier qu’il est fermé et de se mettre en fonction.
    Ce genre de petit aimant doit se trouver facilement.

    Bonne journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, le petit aimant a disparu ????

    N'importe quel petit magnét fera l'affaire, vous en couper un petit bout dans une bande magnette, pas besoin d'être rond, une goutte de glue, et c'est bon !

    Il suffit que le contact fermeture soit établi.

    Pour tester le 3D faites ceci: coller le magnet, fermez le 3D, ouvrez le store, secouez la barre de charge vigoureusement, si le store remonte le 3D est ok.

    CdL

    Yann G.

    bonjour,

    merci à tous pour vos réponses!

    bonne journée