Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Capteur EOLIS pièce manquante?

Bonjour,
mon Store vient d'être remonté par des techniciens, mais ceux ci me disent qu'il manque une pièce dans le capteur Eolis? (merci de regarder la photo au niveau de la flêche)
Est ce exact? si oui comment je peux commander cette pièce?
merci de votre aide
Yann

Merci,

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet il manque le petit aimant qui permet d indiquer au boîtier qu’il est fermé et de se mettre en fonction.
    Ce genre de petit aimant doit se trouver facilement.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    En effet, le petit aimant a disparu ????

    N'importe quel petit magnét fera l'affaire, vous en couper un petit bout dans une bande magnette, pas besoin d'être rond, une goutte de glue, et c'est bon !

    Il suffit que le contact fermeture soit établi.

    Pour tester le 3D faites ceci: coller le magnet, fermez le 3D, ouvrez le store, secouez la barre de charge vigoureusement, si le store remonte le 3D est ok.

    CdL

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    merci à tous pour vos réponses!

    bonne journée

    Haut de page