Comment activer l'ouverture/fermeture du portail par un interphone ?

Bonjour,
j'ai monté un portail Evolvia 400. Et j'ai aussi installé un interphone AudioBell ( de chez SCS Sentinel).
Comment puis-je activer l'ouverture/fermeture du portail depuis mon interphone ? Ce dernier dispose d'un bouton pour cela visiblement mais peut-être plus pour activer une gâche.

J'ai lu dans un vieux post qu'il fallait placer un relais.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur un tel montage ?

Merci,
Serge

Serge L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si votre boitier est un BUS, reliez No/Com de la platine sur BUS.
    Si c'est un Start/BUS, reliez No/Com de la platine sur Start.

    Dans les deux cas il n'y a pas de polarité.

    CdL