Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Moteur Exavia Star et télécommande Situo 5 io ?

Bonjour,

Nous avons dans notre maison des volets roulants pilotés par des interrupteurs individuels et une télécommande Situo 5 io.

Sur notre portail un moteur somfy exavia star.

J'avais lu qu'il était possible de commander le portail avec cette télécommande mais je ne sais pas comment faire la programmation

Merci pour votre aide

Pénélope L.
Pénélope L.

Pénélope L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    L'Exavia, si ma mémoire ne me fait pas défaut fonctionne sur le protocole RTS. Pour le faire fonctonner avec une télécommande IO, il faut y intercaler un récepteur universel IO en vente chez les pros et sur les sites spécialisés (ou non !)
    https://www.amazon.fr/SOMFY-R%C3%A9cepteur-dacc%C3%A8s-io...

    Bonne journée !

    Pénélope L.
    Pénélope L.

    Pénélope L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse !

    Haut de page