acheter oximo solar io

Bonjour,

Le moteur Oximo Solar Io est-il vendu aux particuliers car je ne peux pas le commander sur votre site

Merci,

John Snow

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Non il est vendu via le canal pro.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Vous pouvez en cherchant bien trouver des sites en ligne peu scrupuleux qui vendent aux particuliers.

    Attention toutefois en cas de garantie, c'est là que les problèmes commenceront !

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour John,

    Poser un volet roulant solaire n’est pas si simple. Vous pourriez fortement endommager votre moteur et vos volets. C’est pour cela que l’Oximo Solar Io n’est pas en vente pour les particuliers.