Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deplacer le link sans refaire les réglage ?

Bonjour,

Je veux déplacer le Link et souhaite savoir si dans ce cas on est obligé de refaire tous les réglages: clé wifi, etc...

Merci,

Jean Luc M.
Jean Luc M.

Jean Luc M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pour ma part je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une configuration.

    Votre LINK dispose d'une batterie de secours, donc si vous le débranché il reste connecter aux éléments.

    Il ne vous reste plus qu'à le déplacer a sont nouvel emplacement et de le rebranché électriquement.

    Cordialement.

    Jean Luc M.
    Jean Luc M.

    Jean Luc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, c'est une bonne nouvelle...

    Haut de page