comment supprimer 2 stores sur une télécommande Situo Mobile i/o pure??

Bonjour,
Suite à l'achat et programmation du kit de connectivité, j'ai maintenant 2 stores regroupés sur une seule télécommande.
J'aimerais supprimer un store parmi les 2.

J'ai regardé différentes vidéos, mais je ne sais pas comment "éteindre" l'électricité sur un store unique.

Et j'avoue que je ne vois pas comment faire pour réinitialiser cette télécommande pour choisir le bon store sachant que je ne pourrai plus faire descendre ce dit store si je reset tout...

Merci pour vos solutions.

Merci,

Aurelien

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Et l'un des deux stores à une autre télécommande ?

    bonne soirée.

    Aurelien

    oui, l'autre store a sa propre télécommande aussi, pardon je n'avais pas précisé

    André N.

    Vous prenez la télécommande du second store, vous appuyez sur prog au dos jusqu’à ce que le store bouge.
    Vous prenez la télécommande qui pilote les deux store et vous appuyez sur prog au dos.
    Cette télécommande ne doit plus que piloter le premier store.

    Bonne soirée.

    Aurelien

    donc je suppose, un appui bref sur la télécommandes aux 2 stores?
    si c'est que ça c'est cool, c'est simple (quand on sait...)

    André N.

    Oui bref. C’est pour valider la sortie de la mémoire du store qui a bougé.

    Aurelien

    énorme!! ça fonctionne
    Merci à vous, rapidité, efficacité, top ce forum.
    Bonne soirée.

    André N.

    avec plaisir ! :-)