Activation/désactivation scénario avancé par un scénario manuel

Bonjour,

J'ai plusieurs scénarios avancé qui me servent uniquement d'alerte via les notification pour faire de la surveillance des mes équipements.

Sur la tahoma Switch il est possible d'activer et désactiver ces scénario dans la liste des scénarios.

Savez vous si il est possible via un scénario manuel d'activer ou désactiver d'autres scénario avancés?

Exemple : J'ai un scénario qui me sert de surveillance via notification pour une porte de ma maison, je souhaite l'activer et le désactiver quand je part ou j'arrive à mon domicile via mon lanceur de scénario au niveau de ma porte d'entrée, qui me sert également à fermer et ouvrir mes volets quand je part et quand j'arrive.

Merci,

Alexy G.

    Réponses

    Edouard D.

    Bonjour,

    Avez-vous également rencontré un problème pour créer des scénarios personnalisés ?

    L’app m’indique « les scénarios planifiés et avancés sont désactivés » et il est impossible de les réactiver…

    Merci pour vos lumières

    Édouard