Portail coulissant qui s ouvre tout seul moteur FREEVIA 280 290 300

Bonjour,

Le portail portail coulissant s ouvre tout seul ….sous le cache du moteur lorsque je l ôte, il y a un voyant lumineux rouge statique .qui ne clignote pas Les câbles sont bien enclenchés dans le boîtier …
Je mets des photos pour meilleure compréhension …
Quelqu un pourrait m’aider à résoudre le problème .?
Le moteur a 7 ans .

Merci d avance et bonnes vacances à toutes et tous !

Nina G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Il y a dans le voisinage un utilisateur ayant un dispositif RTS.
    Visitez le voisinage pour le découvrir et invitez-le à faire une RàZ afin de modifier son codage radio.

    dans tous les cas faites également une RàZ pour modifier les codages radio de votre équipement.

    cdL