Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un 2e smartphone alarme protexiom

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter un 2e utilisateur (2e smartphone) sur l'application alarme Somfy protexiom en WiFi ?

Merci,

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez installer l'application sur plusieurs smartphones/tablettes mais toujours avec le compte "utilisateur", et la carte de codes d'authentification, définis dans la centrale.

    Bonne journée

    Haut de page