Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un 2e smartphone alarme protexiom

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter un 2e utilisateur (2e smartphone) sur l'application alarme Somfy protexiom en WiFi ?

Merci,

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez installer l'application sur plusieurs smartphones/tablettes mais toujours avec le compte "utilisateur", et la carte de codes d'authentification, définis dans la centrale.

    Bonne journée

    Haut de page