Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ajouter un 2e smartphone alarme protexiom

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter un 2e utilisateur (2e smartphone) sur l'application alarme Somfy protexiom en WiFi ?

Merci,

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez installer l'application sur plusieurs smartphones/tablettes mais toujours avec le compte "utilisateur", et la carte de codes d'authentification, définis dans la centrale.

    Bonne journée

    Haut de page