Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Louver control Io homekit

Bonjour,

Possédant une pergola avec la centrale LOUVER CONTROL IO , les informations ne remontent pas sur HomeKit alors que ma centrale est censé être compatible Aucune remontée des pergolas ou éclairages leds , j ai bien par contre les stores pergolas sur mon HomeKit

Y’a t il une mise à jour côté Somfy ? Ou un correctif?

Merci,

Harry L.
Harry L.

Harry L.

Niveau
1
549 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points

    Pas de retour aucun Yellow ne peut répondre

    Cdt

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Idem que vous, juste les screens remontent dans homekit, vous êtes parvenu à faire remonter vos lames de pergola? Question bête mais le louver se met à jour automatiquement ?

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points

    Même réponse que André , IO est juste un protocol avec un retour d information..
    Fabien si un jour la louver devient compatible HomeKit , ce n est pas du côté de la louver la mise à jour ,plutôt de la tahoma .
    Actuellement j utilise HomeBridge pour contourner le problème le seul hic je n ai pas le retour de l information (ouvert ou ferme ), je me sers de l application tahoma pour voir l état .
    Voilà bon réveillon et bonnes fêtes .

    Haut de page