Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Louver control Io homekit

Bonjour,

Possédant une pergola avec la centrale LOUVER CONTROL IO , les informations ne remontent pas sur HomeKit alors que ma centrale est censé être compatible Aucune remontée des pergolas ou éclairages leds , j ai bien par contre les stores pergolas sur mon HomeKit

Y’a t il une mise à jour côté Somfy ? Ou un correctif?

Merci,

    Réponses

    Fabien M.

    Idem que vous, juste les screens remontent dans homekit, vous êtes parvenu à faire remonter vos lames de pergola? Question bête mais le louver se met à jour automatiquement ?

    Même réponse que André , IO est juste un protocol avec un retour d information..
    Fabien si un jour la louver devient compatible HomeKit , ce n est pas du côté de la louver la mise à jour ,plutôt de la tahoma .
    Actuellement j utilise HomeBridge pour contourner le problème le seul hic je n ai pas le retour de l information (ouvert ou ferme ), je me sers de l application tahoma pour voir l état .
    Voilà bon réveillon et bonnes fêtes .

    Christophe S.

    Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité dans le but de remonter de pouvoir piloter ma pergola via homekit. J'ai choisi le kit de connectivité en regardant le document de synthèse des différences entre la tahoma box et et le kit de connectivité, j'ai vu que les box prenaient en compte les mêmes élements mis à part les volets battants et les deux étaient indiqués comme compatible homekit. mes volets velux et mes stores maestria+ sont bien remontés dans homekit, mais le module louver Io des lames et les LED Receiver Io ne sont pas détectés. Est-il prévu une mise à jour du kit qui prendrait en charge ces éléments ? C'est bien dommage qu'il n'y ait pas dans la Doc somfy une liste claire et précise des compatibilités. Ça m'aurait évité d'acheter une box non adapté.
    Merci d'avance pour vos retours