Louver control Io homekit

Bonjour,

Possédant une pergola avec la centrale LOUVER CONTROL IO , les informations ne remontent pas sur HomeKit alors que ma centrale est censé être compatible Aucune remontée des pergolas ou éclairages leds , j ai bien par contre les stores pergolas sur mon HomeKit

Y’a t il une mise à jour côté Somfy ? Ou un correctif?

Merci,

Harry L.

    Réponses

    Harry L.

    Pas de retour aucun Yellow ne peut répondre

    Cdt

    Fabien M.

    Idem que vous, juste les screens remontent dans homekit, vous êtes parvenu à faire remonter vos lames de pergola? Question bête mais le louver se met à jour automatiquement ?

    Harry L.

    Même réponse que André , IO est juste un protocol avec un retour d information..
    Fabien si un jour la louver devient compatible HomeKit , ce n est pas du côté de la louver la mise à jour ,plutôt de la tahoma .
    Actuellement j utilise HomeBridge pour contourner le problème le seul hic je n ai pas le retour de l information (ouvert ou ferme ), je me sers de l application tahoma pour voir l état .
    Voilà bon réveillon et bonnes fêtes .