Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de conso ne remonte rien ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mai mon capteur de conso ne me remontait rien et la 1ère led verte clignotait comme si le capteur n'était plus connecté à mon Linky (alors que je n'ai pas touché à l'installation)
J'ai supprimé le capteur de mes équipements puis l'ai appairé, sans résultat.
Je l'ai à nouveau supprimé, l'ai réinitialisé, appairé sans succès : aucune info ne remonte.
J'ai même réinitialisé ma Tahoma, sans résultat.
Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis je ne peux plus appairer ma PAC Atlantic, il ne me reste que les volets :-(
Et la led verte clignote toujours ...
Quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce souci ?
Une piste, une solution peut-être ?
Je vous remercie !
David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page