Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Capteur de conso ne remonte rien ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mai mon capteur de conso ne me remontait rien et la 1ère led verte clignotait comme si le capteur n'était plus connecté à mon Linky (alors que je n'ai pas touché à l'installation)
J'ai supprimé le capteur de mes équipements puis l'ai appairé, sans résultat.
Je l'ai à nouveau supprimé, l'ai réinitialisé, appairé sans succès : aucune info ne remonte.
J'ai même réinitialisé ma Tahoma, sans résultat.
Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis je ne peux plus appairer ma PAC Atlantic, il ne me reste que les volets :-(
Et la led verte clignote toujours ...
Quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce souci ?
Une piste, une solution peut-être ?
Je vous remercie !
David

David G.
David G.

David G.

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