Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de conso ne remonte rien ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mai mon capteur de conso ne me remontait rien et la 1ère led verte clignotait comme si le capteur n'était plus connecté à mon Linky (alors que je n'ai pas touché à l'installation)
J'ai supprimé le capteur de mes équipements puis l'ai appairé, sans résultat.
Je l'ai à nouveau supprimé, l'ai réinitialisé, appairé sans succès : aucune info ne remonte.
J'ai même réinitialisé ma Tahoma, sans résultat.
Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis je ne peux plus appairer ma PAC Atlantic, il ne me reste que les volets :-(
Et la led verte clignote toujours ...
Quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce souci ?
Une piste, une solution peut-être ?
Je vous remercie !
David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page