Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule Philip hue

Bonjour,
Je dispose de 3 ampoules Philips Hue je n’arrive pas à connecter la troisième sur mon interface TaHoma j’ai tout essayé même la réinitialisation de l’ampoule impossible elle est toujours non dispo pouvez vous m’aidez
Merci

Merci,

Linda
Linda

Linda

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de l'ampoule ?

    Haut de page