Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver un capteur impulsion ?

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat de capteurs d'impulsions (Gaz, eau) mais je n'arrive pas a en trouver.
Pouvez vous m'indiquer un revendeur car je ne le trouve pas non plus sur votre site ?
Peut être que le capteur présent sur mon compteur Itron est compatible ?

Merci,

Yannick FISCHER

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne suis qu'à moitié étonné !
    Essayez de voir avec un professionnel agréé Somfy, s'il y a toujours possibilité de se procurer ce produit par le canal Pro.

    Haut de page