Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver un capteur impulsion ?

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat de capteurs d'impulsions (Gaz, eau) mais je n'arrive pas a en trouver.
Pouvez vous m'indiquer un revendeur car je ne le trouve pas non plus sur votre site ?
Peut être que le capteur présent sur mon compteur Itron est compatible ?

Merci,

Yannick FISCHER

Yannick F.
Yannick F.

Yannick F.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais bien vu cette référence chez ce fournisseur avec qui je travail quotidiennement mais le produits n'est plus disponible chez eux depuis quelques années...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne suis qu'à moitié étonné !
    Essayez de voir avec un professionnel agréé Somfy, s'il y a toujours possibilité de se procurer ce produit par le canal Pro.

    Haut de page