Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation portail EVOLIA XXL

Bonjour, je cherche un peu d'aide je viens d'installer mon portail et la motorisation EVOLVIA XXL moteur a bras.
Le problème est que seul le moteur M1 fonctionne j'ai donc pour vérifier inverse le M1 et le M2 le M2 fonctionne mais pas le M1 donc pas de problème de câblage ni de moteur, j'ai réinitialise la télécommande et supprimer l'ouverture piéton mais pas de changement si vous pouviez m'aider je vous en remercie

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites une RAZ totale, voir la notice.

    Le voyant rouge clignote par2 fois.

    Faites la reconnaissance d'au moins une télécommande.

    Avec cette télécommande, relancez la mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Haut de page