Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

motorisation portail EVOLIA XXL

Bonjour, je cherche un peu d'aide je viens d'installer mon portail et la motorisation EVOLVIA XXL moteur a bras.
Le problème est que seul le moteur M1 fonctionne j'ai donc pour vérifier inverse le M1 et le M2 le M2 fonctionne mais pas le M1 donc pas de problème de câblage ni de moteur, j'ai réinitialise la télécommande et supprimer l'ouverture piéton mais pas de changement si vous pouviez m'aider je vous en remercie

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Faites une RAZ totale, voir la notice.

    Le voyant rouge clignote par2 fois.

    Faites la reconnaissance d'au moins une télécommande.

    Avec cette télécommande, relancez la mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Haut de page