Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma tahoma v1 ne réagit plus

Bonjour,
Lorsque je me connecte sur ma tahoma depuis l'extérieur je retrouve les valeurs de mes capteurs de la veille. Ils ne sont plus mis à jour. Je n'arrive plus à piloter manuellement mes actionneurs : l'icône tourne en boucle et un message d'erreur apparaît sur le tableau de bord
Je précise que le symbole de connexion de l atahoma à internet est bien au vert.
Je ne suis pas à côté de la box.
Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lcd C.
    lcd C.

    lcd C.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Problème réglé
    C'était encore à cause de ma box internet.
    Je suis chez RedBySfr en fthb , un redémarrage de la box a suffit.

    Haut de page