Visiophone V300 ddefectueux?

Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la sonnette ne fonctionnait pas. Il fallait débrancher l'alimentation puis la rebrancher.
L'appareil a été changé; j'ai été tranquille quelques temps, puis ce la a recommencé, avec en plus des déclenchements intempestifs de la sonnette.
Que pouvez vous faire pour solutionner ce désagrément?
En effet, une sonnette qui ne sonne pas quand il le faut et qui sonne quand il ne faut pas , cela fait désordre.
Merci pour une réponse rapide
cordialement
Alain L

Merci,

alain L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christophe

    Je vous confirme que ce produit a bien été vendu avec une garantie de 5 ans.

    Bonne journée,

    Frédéric S.

    Bonjour,

    j'ai le même problème.

    J'ai acheté un V300 en Août 2019, il a été échangé par votre SAV en Juin 2020 car le bouton de la sonnette arrêtait de fonctionner parfois, il fallait débrancher/rebrancher l'alimentation pour résoudre le problème.

    J'ai été tranquille jusqu'à maintenant, mais le même problème vient de réapparaître !!!

    Je vois sur la boite que le modèle est garantis 5ans.
    Pouvez vous prendre en charge un retour ?

    Est-ce que vous avez enfin résolu le problème ?

    Cordialement
    Frédéric

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julie Carret R.

    Bonjour, j’ai également fait l’acquisition de ce modèle depuis l’achat la platine sonne quand elle a envie et depuis peu elle se bloque écran noir, nous sommes obliger de la débrancher pour qu’elle reparte , vraiment très déçu de cette achat depuis le début. Achat effectuer au magasin Leroy Merlin de Belfort le 22 septembre 2018.merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine G.

    Bonjour,
    j'ai également le même problème, à savoir la sonnette qui ne fonctionne pas alors qu'il est possible de voir et entendre depuis les 2 écrans intérieurs ce qu'il se passe dehors.
    Du coup, de nouveau, je ne sais pas quand quelqu'un cherche à venir chez moi, ce qui était pourtant le but premier de l'achat et de l'installation de ce visiophone pour 2 appartements.
    Merci à vous
    Cordialement,
    Sandrine G

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine G.

    Bonjour,
    pour la 3ème fois, le V300 est défectueux.
    Vous me proposez de le remplacer par un V350, ce qui ne remplace pas du tout puis que j'avais choisi le V300 pour équiper 2 appartements distincts avec un visiophone chacun et une platine de rue commune avec les 2 boutons activés.
    Je refuse donc l'échange avec un V350, et je vous demande de me rembourser le V300 avec ses 2 écrans, ainsi que l'installation par le professionnel puisque cela est totalement inutile du fait du non fonctionnement de vos appareils.
    Votre SAV envoie un mail par semaine, et il semble qu'il ne soit pas du tout adapté à la situation.
    Par avance, je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma demande, de façon appropriée et aussi rapidement que possible.
    Cordialement,
    Sandrine G

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Votre dossier est en effet toujours en cours.

    J'attends également un retour du service concerné (que je viens de relancer) afin de pouvoir accéder à votre demande.

    Je vous invite à patienter, dès que j'ai un retour, je me permettrai de revenir vers vous comme à chaque fois.