Récepteur Somfy 2400556 avec motorisation BFT

Bonjour,

J'ai un souci je ne sais pas où connecter les bornes 3 et 4 du récepteur sur ma motorisation BFT. Pour le 1 et 2 je pense que cela le 1 sur 51 et 2 sur 50 (à confirmer). Je n'ai pas d'entrée piéton.
Merci vraiment pour votre aide

Bien cordialement

Karim

KARIM B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    BFT 50/51 = RX Somfy 1/2
    BFT 60/61 = RX Somfy 3/4

    Aucune polarité.

    CdL

    KARIM B.

    Merci infiniment
    Je teste demain et vous fais un retour pour la communauté.

    Une dernière question svp, dois-je appairer la télécommande fourni avec ma box tahoma ou celle ms de la motorisation bft ?

    Le Coyote

    La TC blanche Tahoma ne sert à rien pour ce genre de manoeuvre.

    Vous pouvez utiliser les TC BFT et en plus des TC RTS https://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html

    CdL

    KARIM B.

    Merci

    Bien cordialement

    KARIM B.

    Bonjour

    Comme convenu, je vous fais part du résultat qui est très probant, tout fonctionne parfaitement.
    Un grand merci

    Bien cordialement
    Karim

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour.

    CdL