Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte micro SD intégrée du V500 ?

Bonjour, J'ai acheté mon visiophone V500 chez vous et il est a était monté dans l'après midi (45mn) avec les branchements.
Juste une question: il y a une "''carte micro SD''" dans mon colis et je ne sais pas ou elle va et à quoi elle sert ?.
Excusez mon ignorance dans ce sujet, je préfère la cuisine.
MERCI de votre réponse.
Cordialement.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Voici un copier coller de la description de votre produit.

    CONTRÔLE D'ACCÈS
    Identifiez efficacement vos visiteurs grâce à la vision grand angle (H102° / V68°), même la nuit avec la vision nocturne par Leds infrarouges.
    Consultez l'historique des visites dans la mémoire d’image (photos exportables via carte micro SD) et identifiez les visiteurs manqués

    C'est une mémoire pour stocker votre historique de visites

    Cordialement

    Bonjour,

    Voir page 4 de la notice, et plus .....

    6 Lecteur de carte micro SD
    Permet d’enregistrer des photos depuis la caméra de la platine de rue et d’ajouter une sonnerie MP3 personnalisée.
    Nota : votre moniteur est livré avec une carte micro SD déjà installée.

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Il faut prendre la micro SD à l'intérieur et elle va sur le côté gauche de l'appareil elle sera mettre des musiques mp3 si vous voulez modifier la sonnerie de l'accueil

    Haut de page