Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli sur plusieurs téléphones

Bonjour, j ai lu qu il est possible de mettre l appli sur plusieurs téléphones. J ai changé de téléphone mais qd j ouvre mon appli sur le nouveau, il m est demandé de reinstaller la caméra. Or celle-ci est en hauteur et je ne peux le faire sans aide. Est ce possible de juste basculer l appli sans tout réinstaller le matériel ?

Merci,

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carine
    Si vous parlez de l'application SOMFY PROTECT il n'y a pas de re paramétrage a faire si vous utilisez les mêmes identifiants.

    Si vous voulez que plusieurs personnes pilote le système il faut ajouter leurs adresses mails dans les utilisateurs et ils doivent créer un compte chez SOMFY.

    Il ne faut pas connecter plusieurs matériel avec la même adresse mail, sinon le système de localisation dysfonctionne.

    Haut de page