Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Telecommande Situo 5 IO Pure II reconnait pas BSO?

Bonjour,

J'ai actuellement des volets et 2 BSOs, chacun ayant sa télécommande IO. J'ai en plus une télécommande générale Situo 5 io Pure II sur laquelle j'arrive à commander tous les volets mais 1 seul BSO.

Chaque BSO a une télécommande Smoove 1 IO Pure Shine. Et chaque BSO fonctionne correctement avec sa télécommande.

Question: qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'1 des 2 BSOs ne fonctionne pas avec la télécommande générale???

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

B.

boris
boris

boris

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez essayé de reassocier la situo au bso ?

    Bonne journée.

    boris
    boris

    boris

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André,

    C'est le sujet de ma question. Je n'y arrive pas alors que je n'ai aucun souci avec l'autre BSO.

    Cdlt

    Boris

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas, faudrait le réinitialiser.

    Haut de page