Telecommande Situo 5 IO Pure II reconnait pas BSO?

Bonjour,

J'ai actuellement des volets et 2 BSOs, chacun ayant sa télécommande IO. J'ai en plus une télécommande générale Situo 5 io Pure II sur laquelle j'arrive à commander tous les volets mais 1 seul BSO.

Chaque BSO a une télécommande Smoove 1 IO Pure Shine. Et chaque BSO fonctionne correctement avec sa télécommande.

Question: qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'1 des 2 BSOs ne fonctionne pas avec la télécommande générale???

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

B.

boris