Comment'obtenir le clignotement rapide du link ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon système Home Alarm.
En effet je n'arrive jamais à obtenir le clignotement rapide de mon link.
J'avais déjà le même système dans ma précédente maison que j'ai laissé aux nouveaux acquéreurs.
La box internet n'a pas changé et sa configuration est inchangée.
Merci de votre aide.
Stéphane

Merci,

Stéphane D.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Si sela peut vous aider vous avez le lien suivant

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    En espérant que ce lien puisse vous aider

    Stéphane D.

    Bonjour tout le monde.
    En suivant les recommandations d'autres utilisateurs je n'ai pas attendu le clignotement rapide du link. J'ai cliqué sur l'icône "suivant" d'emblée et ça a fonctionné.
    Merci de vos réponses.