Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment'obtenir le clignotement rapide du link ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon système Home Alarm.
En effet je n'arrive jamais à obtenir le clignotement rapide de mon link.
J'avais déjà le même système dans ma précédente maison que j'ai laissé aux nouveaux acquéreurs.
La box internet n'a pas changé et sa configuration est inchangée.
Merci de votre aide.
Stéphane

Merci,

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Si sela peut vous aider vous avez le lien suivant

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    En espérant que ce lien puisse vous aider

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour tout le monde.
    En suivant les recommandations d'autres utilisateurs je n'ai pas attendu le clignotement rapide du link. J'ai cliqué sur l'icône "suivant" d'emblée et ça a fonctionné.
    Merci de vos réponses.

    Haut de page