Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment'obtenir le clignotement rapide du link ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon système Home Alarm.
En effet je n'arrive jamais à obtenir le clignotement rapide de mon link.
J'avais déjà le même système dans ma précédente maison que j'ai laissé aux nouveaux acquéreurs.
La box internet n'a pas changé et sa configuration est inchangée.
Merci de votre aide.
Stéphane

Merci,

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Si sela peut vous aider vous avez le lien suivant

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    En espérant que ce lien puisse vous aider

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour tout le monde.
    En suivant les recommandations d'autres utilisateurs je n'ai pas attendu le clignotement rapide du link. J'ai cliqué sur l'icône "suivant" d'emblée et ça a fonctionné.
    Merci de vos réponses.

    Haut de page