Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment'obtenir le clignotement rapide du link ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon système Home Alarm.
En effet je n'arrive jamais à obtenir le clignotement rapide de mon link.
J'avais déjà le même système dans ma précédente maison que j'ai laissé aux nouveaux acquéreurs.
La box internet n'a pas changé et sa configuration est inchangée.
Merci de votre aide.
Stéphane

Merci,

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Si sela peut vous aider vous avez le lien suivant

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    En espérant que ce lien puisse vous aider

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour tout le monde.
    En suivant les recommandations d'autres utilisateurs je n'ai pas attendu le clignotement rapide du link. J'ai cliqué sur l'icône "suivant" d'emblée et ça a fonctionné.
    Merci de vos réponses.

    Haut de page