Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reglage volets roulants et telecomande Telis4

Bonjour,
En changeant le moteur altus d'un de mes volets roulant j'ai appaire et réglé ce volet avec Telis 4 sur le meme canal que le second volet de ma piece.J'ai donc les deux volets roulant commandés par la meme telecomande . Comment revenir à une commande sur deux canaux pour commander les deux volets indépendamment
Merci

Merci,

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous un point de commande dédié à chacun de ces deux VR ? Si oui, voici la manip https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Si non, il faudra faire une RàZ sur ces deux VR en isolant électriquement le VR que vous opérez https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page