Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression d'élément Z-wave

Bonjour à toutes et à tous et à l'équipe des Yellow's.

Merci aux Yellow's d'intervenir sur ma Tahoma 1218 2547 7555 pour supprimer tous les équipements Z-wave.

1 filtration + PAC
1 spot + 2 bornes.

Passez tous une excellente journée;

  • Partager cette question

    Réponses

    Hello les Yellow's,

    Merci de me supprimer tous mes équipements Z-wave.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    hello V-rod :)
    je te confirme que j'ai supprimé tous tes produits z-wave. Tu me confirme que c'est bon ?
    Tu es equipé en IO ! super !
    bonne journée.

    Hello mon Nico,

    Bientôt les vacances pour toi j'espère ?

    Oui, je passe progressivement en full IO.
    Il me reste deux modules RTS à changer et je suis ok.

    Tu as bien supprimé mes deux modules Z-wave et je t'en remercie.

    Bonne fin de journée bien chaude ;-)

    Haut de page